Depuis la Verdurie...

L'état de Verdurie est un petit état frontalier de Métropolis. Il est également l'un de ses plus anciens alliés.

Re: Depuis la Verdurie...

Messagede La Troupe » Dim 11 Oct 2009 03:31

- VICTOIRE ! VICTOIRE ! Hurlait les survivant de La Troupe Metropolitaine...

Le général rassembla tous les survivant ainsi que les nouvelles reccrues. Environ 600 hommes.

- Mes enfants, je suis fier de notre armée ! En compagnie de ses frères d'arme Verdurien et des mercenaires de l'ALPI, elle a su faire triompher la justice et le droit ! DOUBLE RATION DE GRAPPA POUR TOUT LE MONDE !

L'armée était en liesse aux dernières paroles du général.

- Mes enfants, mes enfants, attendez ! Demain nous marcherons sur la Verdurie ! Nous avons ordre de la sécuriser et d'y chasser les dernier Cathaniens afin de la restituer à son bon seigneur le monarque de Verdurie !

Un lieutenant s'avança.

- Mon général, permettez-moi une question.

- Faites lieutenant.

- Devrons-nous poursuivre en Cathanie ? Il serait logique que nous envahissions la Cathanie après ce qu'ils nous ont fait et que nous rendions au peuple Cathanien sa liberté !

- Négatif Lieutenant ! L'ordre de Ludwig II est formel ! Nous nous arrêterons au frontières Cathaniennes mais ne l'envahiront point. La Troupe de Metropolis ainsi que les Verduriens n'attaqueront pas la Cathanie. Elle ne se remettra pas avant longtemps de cette défaite et ne nous attaquera plus... L'objectif de cette guerre était de sauver l'intégrité de Metropolis et de restaurer l'indépendance de la Verdurie. Nous avons réussi. Nous nous arrêterons là.

- Mais mon général, fit un capitaine, qu'en sera-t-il de l'ALPI ? C'est une troupe mercenaire et populaire, et vous savez bien qu'elle ne suit pas forcément les ordres de Ludwig II...

- Et bien elle fera ce que bon lui semble... Si elle souhaite entrer en Cathanie pour en libérer son peuple de l'opression, ou si elle souhaite y entrer pour se suicider, cela la regarde. Mais nous ne l'y aiderons point et nous ne l'y encouragerons point...
La Troupe

Précédente

Retourner vers La Verdurie [RP]