Les 7 Crowistes

La Cathanie est un état voisin de la Verdurie. Il est l'un des plus anciens ennemis de Métropolis.

Re: Les 7 Crowistes

Messagede Benedicte Torellini, CNST » Dim 11 Oct 2009 04:07

7 assassins ont mis à mort le roi de Cathanie. Ceux qui étaient dans le palais on accompli la mission. Le seul à en être ressorti s'enfuit aussi vite que possible vers un point de rendez-vous désigné à l'avance. Les 4 autres cherchent à échapper aux patrouilles nombreuses à l'extérieur.

Les 4 tueurs courraient à travers les ruelles, s'éloignant autant que possible du palais et des patrouilles tandis que les cathanes les poursuivaient. C'est là qu'ils entendirent les clameurs retentir.
LE ROI EST MORT !! LE ROI EST MORT !! IL A ETE ASSASSINE !!!!

Les 4 assassins se ruèrent alors en direction du lieu de rendez-vous pour récupérer leurs camarades.

Le seul rescapé de l'assassinat sortit du palais par une porte latéral de serviteurs puis tomba nez à nez avec une patrouille de 5 soldats cathanes. Il se stoppa net de surprise. La patrouille cherchait ses compagnons et ne regardait pas dans sa direction mais se retourna vers lui. Le tueur poussa un juron en Français. Simultanément les 5 combattants tirèrent dans sa direction. L'assassin fut projeté en arrière par les 3 balles qui le touchèrent.
Les 4 derniers tueurs arrivèrent juste après. Ils n'avaient pas réussi à arriver sur place en premier tout en évitant l'ennemi. Ils comprirent immédiatement la scène et firent claquer 3 salves de coups de fusils qui balayèrent entièrement les 5 soldats cathanes. Des cris de plus en plus proches se firent entendre à la suite des tirs. Des cris nombreux. Les crowistes prirent donc leurs jambes à leur cou sauf le porteur de dynamite qui ne suivit pas ses camarades. Il posa ses explosifs par terre à ses pieds, lui même s'étant plaqué contre l'angle d'un bâtiment. Lorsque les cathanes passèrent à côté de lui en poursuivant ses camarades ils ne le remarquèrent pas. Il fit un pas pour entrer au milieu de leur masse et attira leur attention en poussant un grand :
MENSCHEN !
Il poussa du pieds les explosifs au milieu de la grosse douzaine et tira dessus avec son pistolet juste après avoir crié un dernier : "Sic semper tyrranis !"
La détonation mis à terre tous les hommes présents, blessant ou tuant la majorité des présents. L'assassin fut gravement brûlé mais il vivait encore tandis que les soldats cathanes se relevaient et s'occupaient de leurs compagnons.

Il ne restait plus que 3 assassins qui courraient à travers les ruelles dans l'espoir de finalement sortir de la ville. Ils finirent par tomber sur l'une des innombrables patrouilles qui s'étaient mises à quadriller toute l'agglomération après l'annonce de l'assassinat du roi. Les 2 groupes échangèrent des tirs. Un des tueurs était tombé, un autre était blessé au ventre. Tous les soldats avaient rendu l'âme. Songeant qu'ils ne parviendraient plus à fuir, les derniers assassins traversèrent 3 rues avant de se jeter à l'intérieur d'une maison. Il demandèrent au cathane qui s'y trouvait de leur montrer un endroit ou coucher le blessé. Ce dernier fut allongé sur un lit à l'étage, puis le cathane et le crowiste indemne redescendirent.
Le tueur envoya son hôte dans le cuisine vaquer à n'importe quelle occupation pendant que lui-même retournait près de l'entrée pour surveiller les patrouilles. Lors du passage d'une patrouille dans une rue adjacente, l'assassin ne put détourner son regard de la rue pour s'assurer qu'elle ne viendrait pas. Il sentit une vive douleur dans l'épaule et cria.
Il vit le cathane un couteau ensanglanté à la main en se retournant. Alors que celui-ci allait l'attaquer de nouveau, le tueur dégaina son pistolet et lui tira 3 balles dans la tête avant de s'écrouler à cause de la douleur. Lorsqu'il se releva il n'eut que le temps de voir la crosse d'un soldat cathane s'abattre sur son front.
Puis ce fut le noir complet...
Bénédicte Torellini, commissaire du peuple au bureau politique de la CNST.

"La révolution doit être permanente et mondiale pour qu'un monde libre puisse naître et survivre."
Avatar de l’utilisateur
Benedicte Torellini, CNST
 
Messages: 44
Inscription: Dim 4 Oct 2009 21:49

Précédente

Retourner vers La Cathanie [RP]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron