Bugs divers

Quoi ??? Vous avez repéré un bug ??? Non !!! Je vous rassure... C'est normal ! Ce jeu en est plein... Il est comme tout le monde... imparfait... Ce qui ne le rend pas moins sympathique ni moins indispensable...

Bugs divers

Messagede General Crow » Ven 9 Oct 2009 16:39

Bugs que j'ai repéré en testant

niveau baston :

- Lorsqu'on affronte un autre compte (pnj ou pj) on ne peut que gagner. Si tu doit perdre, tu te retrouves à 65 000 points de vie au moment où tu devrais te retrouver K.O. et tu es ainsi contraint de taper sur ton adversaire jusqu'à ce que SA mort s'ensuive...

niveau ville+baston :

- bien sur le script barricade est pas fini, mais le bug signalé ci-dessus permet un gros abus de faille de la part des anarchos-syndicalistes (pas que ça me dérange hin, mais bon... :mrgreen: ) qui peuvent balancer 64 000 PV d'un coup sur une barricade... et devenir le nouveau Stallone/Rambo/Terminator/Moi/Rocky de 1837 en gagnant les guerres civiles seuls.

niveau pognon :

- Plafond de pognon qu'on peut posséder sur un compte d'entreprise (normal je crois) et plafond sur compte en banque ---> 65505 je crois (plutôt bas je trouve). Par contre par de limite sur soi. (je porte en ce moment quelques 2 millions sur moi-mêmes rien qu'en cotisations syndicales :lol: )
Ce dernier fait m'a permis d'exploser le seuil plafond et de dépasser de très loin les quelques millions maximum d'une entreprise.
Le pouvoir politique sort du canon d'un fusil.
Marx n'a rien inventé ! Il me doit tout !
General Crow
Administrateur

Retourner vers Bug, mon ami !!! [HRP]