Re: 1837 ? C'est quoi ,ce machin ?!

Allez y ! Parlez de tout ! ça fait du bien de parler librement !

Re: 1837 ? C'est quoi ,ce machin ?!

Messagede Pietro-Luigi De Treviso » Dim 11 Oct 2009 04:33

Bienvenue sur ce nouveau jeu en php que je me suis amusé à créer afin de prolonger l'aventure des Passagers du Récif sur un autre et ô combien magnifique jeu : http://corsaires1604.net (J'en profite pour remercier l'équipe de Corsaires 1604... Car c'est par la pratique de son jeu que j'ai pris goût au RP et que j'ai eu envie de développer celui-là...)

Dans Corsaires 1604, je n'étais qu'un "simple" joueur, incarnant le personnage du Vénitien... Cette aventure de quatre années d'un jeu de rôle acharné m'a donné envie de lancer mon propre jeu, sur un thème qui m'est cher : le 19ième siècle et plus particulièrement le romantisme.

Voilà donc d'où je viens...

Ce jeu, maintenant :

il a été bidouillé par le profane phpéiesque que je suis. Il n'est certainement pas parfait. Il rencontre probablement quelques bugs... Mais il est à mon image ! Laughing Imparfait... Imparfait mais aimant apprendre, aimant relever des challenges, un peu généreux aussi... Laughing

Je ne suis pas tout seul... J'ai une équipe de testeurs de choc parmi lesquels, notamment, Crow, de Roop et Adam Smith... sûr que notre équipe s'atèlera à l'améliorer tout au long de sa vie.

Ce jeu se compose de deux partie :

- Le jeu php lui-même. En Europe, à partir de 1837 se dessine une révolution industrielle qui si elle est poussée à son pâroxisme provoquera certainement guerres et désastres écologiques... Face à cette révolution, d'autres se dessinent, en réaction ou en alternative... Dans ce cadre et sur une carte comprenant 9 grandes villes européennes, vous choisirez un camp et tenterez de défendre vos idées. Mais dans l'amitié et la fraternité. Car si vous êtes ennemis à la scène, n'oubliez jamais que vous devez être amis à la ville... ou du moins vous respecter.

- Le forum du jeu : ici... Il s'agit d'une extension RPéiesque du jeu PHPéiesque... vous pourrez ainsi y jouer votre personnage et développer des RP endiablés.

Ce jeu comme ce forum tentera de garantir la liberté d'expression. Il invitera chacun au respect de l'autre. Je n'interviendrai que très peu pour faire la police. Ce n'est pas dans mon caractère... Et je préfère en appeler à la conscience de chacun...

Voilà, je vous file ce truc imparfait, qui ne demande qu'à s'améliorer au fil du temps et grâce à vous tous, en espérant que vous vous y amuserez bien...
"...les Vénitiens, une poignée de gens vivant si librement que le plus misérable d'entre eux ne voudrait pas être roi..." La Boétie.
Avatar de l’utilisateur
Pietro-Luigi De Treviso
Administrateur
 
Messages: 179
Inscription: Dim 4 Oct 2009 00:47

Retourner vers Tout et n'importe quoi, mon amour ! [HRP]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron