Publié le

Lancement de la souscription pour « Le baron d’Alvinbridge » d’Alice F. Pennel.

MILLE837 est une « petite maison d’édition » qui, autour d’un comité de lecture, sélectionne les ouvrages qui seront ensuite publiés. Ses pratiques respectent la philosophie de l’édition : un éditeur ou un groupe d’éditeurs s’organisant pour faire connaître un ouvrage dans lequel ils croient pour des raisons philosophiques ou esthétiques ; un véritable engagement d’éditeur. Afin d’assurer notre indépendance éditoriale et afin de limiter les risques en autofinançant nos coûts d’impression sans dépendre des ventes, nous lançons, sur le principe du financement participatif, et pour chaque ouvrage, une campagne de souscription par précommande. 10 ouvrages précommandés nous suffisent généralement à lancer une édition. Evidemment, une fois édité, l’ouvrage est envoyé en priorité aux souscripteurs.

Montant de la souscription : 15 euros*

10 précommandes suffisent à lancer une édition. Les 10 premiers souscripteurs permettent ainsi de transformer la campagne de souscription en stock d’ouvrage. Ils sont évidemment servis en premier.

Comment ça se passe ?

1. Entre aujourd’hui et le 30 septembre 2015, on souscrit via ce formulaire en précommandant l’ouvrage.

2. Si au 15 septembre le montant de la souscription est atteint, nous publions l’ouvrage et nous vous l’envoyons en priorité, durant le mois d’octobre 2015.

3. Si le montant n’est pas atteint, nous vous remboursons votre mise de 15 euros*.

N.B. vous pouvez à tout moment nous demander le remboursement de votre souscription en nous écrivant à editions@1837.fr

PRECOMMANDER L’OUVRAGE ICI…

Liker & partager...
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *