MENTIONS LEGALES

Retour au site : http://1837.fr/montpopeyeditions/



Le présent site Internet est la propriété des éditions du mont Popey et de son responsable Albert Guignard.

Le directeur de la publication du site Internet est Albert Guignard.

Le site Internet a été initialement réalisé par :

Le site Internet est administré par les éditions du mont Popey et Albert Guignard.

Les informations nominatives concernant l'utilisateur sont destinées au fonctionnement du site Internet. L'utilisateur du présent site est tenu de respecter les dispositions de la loi relative à l'Informatique, aux fichiers et aux libertés, dont la violation est passible de sanctions pénales. Il doit notamment s'abstenir, s'agissant des informations nominatives auxquelles il accède, de toute collecte, de toute utilisation détournée, et d'une manière générale, de tout acte susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation des personnes.

La structure générale, ainsi que les logiciels, textes, images, animées ou non, servant à la structure du site Internet , son savoir faire, et tous autres éléments composants le site sont la propriété exclusive des éditions du mont Popey.

Toute représentation totale ou partielle  du site Internet des éditions du mont Popey par quelque procédé que se soit, sans l'autorisation expresse des éditions du mont Popey est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Toutes les images, fichiers textes et autres contenus déposés sur ce site restent la propriété exclusive des éditions du mont Popey. Toute reproduction totale ou partielle des marques ou logos du site Internet des éditions du mont Popey ,  effectuée à partir des éléments du site sans l'autorisation expresse des éditions du mont Popey, est prohibée, au sens de l'article L.713-2 du Code de la propriété intellectuelle. Il en est de même des bases de données figurant sur le site web, qui sont protégées par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 portant transposition dans le Code de la propriété intellectuelle de la directive européenne du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données.

des éditions du mont Popey mettent tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs des informations et/ou outils disponibles et vérifiés, mais ne sauraient être tenues pour responsable des erreurs, d'une absence de disponibilité des informations et/ou de la présence de virus sur son site.

Le site Internet  des éditions du mont Popey est réalisé sur la base du moteur de site Internet sous Licence Libre Wordpress. Le site Internet des éditions du mont Popey utilise les langages et technologies libres PHP MySQL. Tous les outils logiciels permettant la création et la réalisation de ce site sont des logiciels libres.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, tout utilisateur ou utilisatrice du site Internet des éditions du mont Popey bénéficie d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui le ou la concernent, qu'il ou elle peut exercer en s'adressant par courrier électronique à montpopeyeditions @ yahoo. fr

L’hébergement du site Internet des éditions du mont Popey est assuré sur le serveur mutualisé réservé auprès de la société OVH (SAS au capital de 10 000 000 € / RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00045 / Code APE 6202A / N° TVA : FR 22 424 761 419 / Siège social : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix – France), par le créateur du site web David Martin.

Retour au site : http://1837.fr/montpopeyeditions/